lundi 13 novembre 2017

Le Challenge Jeunesse/Young Adult

Par hasard de mes errances sur la blogosphère, je suis tombée sur ce challenge organisé par Muti. Il ne me semble pas contraignant et cela me semble amusant de compter mes lectures. Même s'il a déjà commencé depuis un gros bon mois, on peut encore s'y inscrire jusqu'à la fin de l'année (si cela vous tente). Le challenge dure sur un an du 01/10/2017 au 30/09/2018. Les lectures concernent uniquement les romans, les BD et les mangas ne sont pas comptabilisés.

Et comme en plus je vais facilement vers le genre jeunesse/ Young Adult je pense pouvoir réussir un objectif accessible de 20 livres sur une année. Si j'y arrive cela ferait de moi une liseuse qui badine avec les royaumes de l'enfance. Si je vois que j'y arrive trop rapidement, je changerai en cours d'année.

Les autres catégories sont :
• Catégorie 1 : Aux frontières du rêve => Au moins 10 ouvrages
• Catégorie 2 : Badine avec les royaumes de l’enfance => Au moins 20 ouvrages
• Catégorie 3 : À pieds joints dans la marelle => Au moins 35 ouvrages
• Catégorie 4 : À su garder son cœur de mioche => Au moins 50 ouvrages
• Catégorie 5 : Peter Pan dans l’âme => Au moins 65 ouvrages
• Catégorie 6 : Au pays des mille et un livres => Au moins 80 ouvrages
• Catégorie 7 : Vit dans un conte de fées => 100 et plus (pour les livrovores)

On verra donc si j'ai besoin d'aller sauter à la marelle durant l'année.

Et vous cela vous tente comme challenge?


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire