dimanche 29 avril 2018

Premières Lignes #13 : Scorpi T1

Magré une semaine mouvementé, surtout pour la fin, je ne vais pas passer à côté de ce rendez vous mensuel que sont les Premières Lignes. Vous trouverez toujours le récapitulatif des participants sur le blog de Ma Lecturothèque.


Cette semaine, je vous partage les premières lignes de Scorpi T1 : Ceux qui marchent dans les ombres de Roxane Dambre. 


Code de conduite des membres d'Upsilon Scorpi 

Article 1 : Nous ne tuons jamais sans rétribution.
Article 2 : Nous ne tuons ni femme ni enfant.
Article 3 :  Nous ne tuons pas nos commanditaires tant que la mission en cours n'est pas achevée, même en cas d'offre supérieur de la part de la cible.
Article 4 : En cas de menace sur notre famille, aucun des articles ci-dessus ne s'applique.



Je suis curieuse de découvrir l'univers de Roxane Dambre à créer. Malgré ses défauts, la saga Animae m'avait beaucoup plu et j'avais été ravi qu'elle accompagne mes vacances. On va voir ce que cela donne avec Scorpi

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire